Un moniteur avec 5 lames

Brève description:

Mole possède l'expérience, le dévouement et les processus de fabrication rationalisés nécessaires pour développer des solutions de qualité, et nous vous transmettons la valeur sous la forme des dernières solutions révolutionnaires.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Mole possède l'expérience, le dévouement et les processus de fabrication rationalisés nécessaires pour développer des solutions de qualité, et nous vous transmettons la valeur sous la forme des dernières solutions révolutionnaires.

Notre personnel hautement qualifié possède l'expérience et le savoir-faire requis pour fabriquer des dispositifs médicaux à usage unique de qualité, et nos installations de production avancées leur permettent de s'adapter pour répondre à vos demandes si nécessaire.

Une forte concentration sur l'innovation à usage unique et une collaboration étroite avec les professionnels de santé, qui nous conseillent et co-développent nos produits, se traduisent par une excellence constante.

One-moniter-with-five-blades-(1)
One-moniter-with-five-blades-(11)

spécification

Durable
La taupe est conçue pour être votre outil principal pour les intubations. L'écran de haute qualité, fabriqué en Amérique, est assorti d'une garantie d'un an. L'écran robuste, couleur, anti-taches et non éblouissant peut résister aux nettoyages répétés et à l'usure normale.

Portable
L'écran Mole est léger, autonome et fonctionne sur batterie. L'écran réutilisable est emballé dans un étui de protection en mousse. Les lames sont emballées individuellement, ce qui rend la taupe très portable.

Abordable
Les lames jetables permettent une utilisation économique de la taupe pour toutes vos intubations. Le faible coût par procédure combiné aux capacités de visualisation hautes performances en font la valeur idéale pour les meilleurs soins aux patients. Avec le Mole, vous pouvez améliorer les soins aux patients en ayant des capacités de visualisation hautes performances pour chaque intubation, à un prix abordable.


  • Précédent:
  • Prochain:

One Moniter With 5 Blades

Short Description:

Mole possesses the experience, dedication and streamlined manufacturing processes needed to develop quality solutions, and we pass the value on to you in the form of the latest breakthrough solutions.


Product Detail

Product Tags

Mole possesses the experience, dedication and streamlined manufacturing processes needed to develop quality solutions, and we pass the value on to you in the form of the latest breakthrough solutions.

Our have highly skilled staff have the experience and know-how required to manufacture quality single-use medical devices, and our advanced production facilities enable them to scale up to meet your demands as necessary.

A strong focus on single-use innovation and close collaboration with healthcare professionals, who advise us and co-develop our products, result in consistent excellence.

One-moniter-with-five-blades-(1)
One-moniter-with-five-blades-(11)

Specification

Durable
The Mole is designed to be your primary tool for intubations. The high-quality, made in America, display comes with a 1-year warranty. The robust, full-color, smudge-proof, non-glare display can resist repeated cleaning and normal use wear and tear.

Portable
The Mole display is light weight, self-contained and battery operated. The reusable display comes packaged in a protective, foam case. Blades are individually packaged making the Mole very portable.

Affordable
The disposable blades allow economical use of the Mole for all of your intubations. The low cost per procedure combined with the high performance visualization capabilities make this the perfect value for the best patient care. With the Mole you can improve patient care by having high performance visualization capabilities for every intubation, at an affordable price.


  • Previous:
  • Next: