Un moniteur avec 7 lames

Brève description:

Mole Video Laryngoscope permet aux cliniciens d'intuber avec succès les patients dès leur première tentative tout en minimisant les risques de blessure pouvant survenir pendant la procédure en obtenant une meilleure vue de la structure de la glotte.

Avec sa caméra plein écran de 2,0 MP, le laryngoscope vidéo Mole possède l'avantage d'un moniteur haute résolution. Il possède également une capacité antibuée unique (pas besoin d'attendre le préchauffage) et une conception ergonomique portable.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Mole Video Laryngoscope permet aux cliniciens d'intuber avec succès les patients dès leur première tentative tout en minimisant les risques de blessure pouvant survenir pendant la procédure en obtenant une meilleure vue de la structure de la glotte.

Avec sa caméra plein écran de 2,0 MP, le laryngoscope vidéo Mole possède l'avantage d'un moniteur haute résolution. Il possède également une capacité antibuée unique (pas besoin d'attendre le préchauffage) et une conception ergonomique portable.

One-moniter-with-seven-blades-(1)
One-moniter-with-seven-blades-(3)

Principales caractéristiques

Avantages cliniques
Le vidéo-laryngoscope Mole est conçu de manière ergonomique pour éviter les blessures causées à la structure laryngée dues à l'intubation. Permettre aux cliniciens d'améliorer le succès de l'intubation trachéale et une vue optique de la structure laryngée.

Fonction anti-buée unique
La fonction antibuée s'active dès la mise sous tension sans préchauffage.

Ergonomique
La poignée a une conception ergonomique confortable et est antimicrobienne.

Portable
Légère, l'unité principale pèse moins de 350 g.

Abordable
Les lames réutilisables peuvent être stérilisées par plasma gazeux de peroxyde d'hydrogène ou par trempage antimicrobien et réutilisées.

Personnalisable
Les tailles des 7 lames réutilisables incluses avec le vidéo-laryngoscope peuvent être choisies par les clients pour mieux répondre à leurs besoins. Les tailles disponibles sont Miller 0 et 1, et Macintosh 1, 2, 3, 4 et 5.

Durable
L'écran réutilisable est un moniteur 3″ plein écran intégré et peut résister à un essuyage répété et à une utilisation normale. Il est alimenté par une batterie au lithium haute capacité de 200 minutes par charge avec une durée de vie de 3 ans.

accessoires standards

Valise de transport (1x)

Lames de vidéo-laryngoscope réutilisables (3x)

One-moniter-with-seven-blades-(4)

  • Précédent:
  • Prochain:

One Moniter With 7 Blades

Short Description:

Mole Video Laryngoscope enables clinicians to successfully intubate patients on their first-attempt while minimizing the chance of injury that may occur during the procedure by getting a better view of the glottis structure.

With its 2.0MP full-view camera, the Mole Video Laryngoscope possesses the advantage a high-resolution monitor. It also has a unique anti-fog capability (no need to wait for preheating) and a portable ergonomic design.


Product Detail

Product Tags

Mole Video Laryngoscope enables clinicians to successfully intubate patients on their first-attempt while minimizing the chance of injury that may occur during the procedure by getting a better view of the glottis structure.

With its 2.0MP full-view camera, the Mole Video Laryngoscope possesses the advantage a high-resolution monitor. It also has a unique anti-fog capability (no need to wait for preheating) and a portable ergonomic design.

One-moniter-with-seven-blades-(1)
One-moniter-with-seven-blades-(3)

Key Features

Clinical Advantages
Mole Video Laryngoscope is ergonomically designed to avoid injury caused to the laryngeal structure due to intubation. Enabling clinicians to improve the success of tracheal intubation and an optical view of the laryngeal structure.

Unique Anti-Fog Function
Anti-fogging function is activated upon powering without preheating.

Ergonomic
The handle has a comfortable ergonomic design and is anti-microbial.

Portable
Lightweight, main unit is less than 350g.

Affordable
Reusable blades can be sterilized by hydrogen peroxide gas plasma or anti-microbial soaking and re-used.

Customizable
The sizes of the 7 reusable blades included with the Video Laryngoscope can be chosen by customers to best suit their needs. Sizes available are Miller 0 and 1, and Macintosh 1, 2, 3, 4, and 5.

Durable
The reusable display is an integrated full-view 3″ monitor and can resist repeated wiping and normal use. It is powered by a 200 minute per charge high capacity lithium battery with a 3 year lifespan.

Standard Accessories

Carrying suitcase (1x)

Reusable Video Laryngoscope Blades (3x)

One-moniter-with-seven-blades-(4)

  • Previous:
  • Next: